Nous naissons tous à la vie avec un rêve, un désir, un idéal. Qu'il s'agisse de réaliser un projet dans la société, de comprendre et maîtriser certains apprentissages, d'aimer des gens avec qui nous partageons notre existence, ou tout simplement de jouir de la vie dans ses différentes facettes, tous, nous aspirons à quelque chose.
Certains l'ont décrit comme étant une "mission", d'autres "un impossible rêve" (pourquoi impossible ?...), ou "la légende personnelle", encore "la vocation de vie".
Il existe maintes façons de nommer cette aspiration, mais tous s'accordent à dire qu'elle est la clé du bonheur. Quand on satisfait cette aspiration intérieure, quand on suit son chemin en accord avec elle, alors les routes s'ouvrent devant soi, et les satisfactions les plus diverses en découlent. Etre à sa place, et faire ce pour quoi l'on est venu sur terre, ce pour quoi l'on est fait, est bel et bien la principale clé de la réussite personnelle. Par réussite personnelle, il faut entendre ce qui nous rend heureux, ce qui fait que l'on se sent en harmonie avec soi-même, et que l'on sait qu'à l'heure finale on pourra se dire : "je suis content(e) d'avoir vécu cette vie".
Quand nous nous alignons avec cette voie personnelle, qui peut être toute simple, et en osant simplement y croire et accepter de la suivre, les choses se mettent en place naturellement, les circonstances offrent les opportunités nécessaires, les rencontres qui la favorisent se déclenchent. Elle ne nous demande jamais de renoncer à ce qui est important, elle n'implique pas de révolutionner sa vie ou de quitter ses proches, elle s'insère dans nos existences progressivement si nous le souhaitons ainsi. Elle peut donner lieu à une application professionnelle souvent, ou une passion, un hobby que nous aurons plaisir à suivre dans nos temps libres, jusqu'à ce qu'il devienne peut-être une activité importante dans notre temps de vie. Parfois le seul fait d'accepter le meilleur pour soi provoque de grands changements dans l'existence : c'est une question d'imagination et de pensée créatrice, qui manifeste ensuite ses applications concrètes.
C'est une voie spirituelle aussi, car seule la connexion avec les niveaux les plus subtils de la conscience permet d'accomplir et de réaliser pleinement l'Etre dans toutes ses dimensions, des plus concrètes aux plus fines ; dans cette perception que l'être humain épanoui appartient à la fois au Ciel et à la Terre.
L'astrologie est un merveilleux moyen de définir cette voie personnelle et spirituelle, à travers certaines indications du thème natal, et une synthèse complète à partir du signe astrologique, du signe ascendant, des noeuds de la lune, de toutes les planètes, et de bien d'autres choses encore.
Son prix : 70 €
Sa durée d'enregistrement : entre 15 et 25 minutes