Quelle astrologie ?
Chaque astrologue a ses méthodes et les miennes ont été élaborées au fil du temps et de la pratique. Des personnes sont parfois étonnées que je consulte à distance, sans voir la personne, sans la connaître, sans demander de photos...
En effet, je préfère ne pas en savoir trop sur la personne pour qui je travaille, et ne pas être en contact direct, du moins pour une première étude. J'apprécie d'avoir des indications succinctes concernant sa situation professionnelle et familiale, juste pour situer, surtout si les questions sont concrètes, mais de façon synthétique. Ce n'est pas de la voyance, c'est de l'astrologie, en canalisation certes, mais depuis les niveaux spirituels, pas depuis l'astral.
On ne fait pas la même interprétation sur le thème d'un étudiant, d'un employé ou d'une personne avec bac + 8, et Vénus ne fonctionne pas de la même façon chez une célibataire pleine de fougue, une mère de famille nombreuse, ou une personne en instance de divorce.
Ainsi, le mental est tenu à l'écart. Je ne fais pas d'extrapolations inconscientes à partir des attitudes et des apparences, je rentre dans le thème dans toute sa pureté et c'est d'âme à âme que les messages éventuels me parviennent, et non de psyché à psyché. Ce n'est pas tout à fait le même niveau. Je ne suis pas distraite en captant les peurs ou les limitations de la personne, je suis concentrée dans l'énergie la plus globale, et je vois les potentiels auxquels on ne pense pas la plupart du temps dans le tourbillon de la 3D, ceux auxquels on ne croit pas quand on reste dans le plan "ordinaire" de la vie.